à partir de
2850฿
Par Personne (Voir les prix)
Une journée de randonnée au nord de Chiang Mai dans le parc national de Mae Taeng avec un guide Karen local pour découvrir les plantes médicinales et comestibles et profiter un maximum des beautés du parc national.
Les points forts:
- Randonnée uniquement (environ 5h30 de marche)
- Pas de camp d’éléphants ni de radeau
- Cuisine dans la jungle
- Cascade
- Village tribal
Partez de bonne heure, à 07h00, de votre hôtel à Chiang Mai pour vous rendre dans la zone de Mae Taeng à une soixantaine de kilomètres au nord de la ville.
En chemin vous faites un arrêt au marché local de Mae Malai pour acheter des vivres et vous en profitez pour visiter les lieux et observer l’ambiance locale.
Vous continuez ensuite jusqu’au petit village tribal Chan de Baan Mae Lao, point de départ du trek. Vous attaquez la randonnée, qui comprend des montées et des descentes a parts a peu près égales et marchez pendant environ 3 heures avant de vous arrêter pour le déjeuner que vous cuisinez dans la jungle avec votre guide.
Vous reprenez ensuite la marche pendant environ 2 heures 30 pour vous rendre au village tribal Karen de Baan Hua Lao. La randonnée vous fait passer par une jolie cascade qui vous permet de vous détendre et de vous rafraichir, n’oubliez pas vos maillots de bain.
Apres votre arrivée au village Karen, vous détendez un peu avant de prendre le chemin du retour. Vous arrivez à votre hôtel aux alentours de 18h00.
à partir de
2850฿
Par Personne (Voir les prix)
Départ : 07h00
Retour : 18h00
Cette offre inclut:
- Transport privé en pick-up
- Tickets d’entrées (par national)
- Déjeuner
- Guide professionnel anglophone avec des connaissances en français
Quoi emporter pour le trek ?
- Chaussures de marche ou baskets
- Lotion anti moustiques
- Vêtements adaptes a la marche
- Maillot de bain
- Serviette
- Chaussures pour après la marche (tongs ou pantoufles)
- K-way (pour les treks de juin à octobre)
- Argent de poche
